Lors de la présentation de ses voeux aux acteurs de l'IT pour l'année 2020, Syntec Numérique par la voix de son président Godefroy de Bentzmann a réaffirmé son engagement en faveur de la formation et de la reconversion professionnelle vers les métiers de l'IT. Le développement d'une filière davantage eco-responsable et axée e-santé fait également partie des chevaux de bataille de la fédération professionnelle
[...]
Le deuxième défi sur lequel Godefroy de Bentzmann s’est engagé porte sur le développement d’un numérique « plus responsable » a l’heure des enjeux sur le climat. En 2020, il s’agira de travailler sur des solutions destinées à réduire l’empreinte environnementale. Le lancement du programme « Numérique responsable » ira dans ce sens.
Vous appréciez cette veille Technologie Responsable ? Récompensez le temps passé pour la préparation et les coûts liés au fonctionnement du site avec un montant libre ou bien contactez-nous dès aujourd'hui pour une conférence ou une consultation à tarification consciente !
Accueil Veille Article suivant Article précédent Merci pour cette veille